| Security: Marion Evane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine17 Jury
Nombre de messages : 35 Age : 30 fer à cheval : 1 fer à cheval Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Security: Marion Evane Mar 6 Nov - 23:19 | |
| Bonjour tout le monde. Oui, je parle de Marion Evane, Security. Voici quelque photo de Marion, mais je pense que Marion va écrire plus de truc sur elle: avec sa copine margerite | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 19:58 | |
| au fait u les a de ou les photo? et security elle est daccor pour ke tu le mettes au moin, paske sinon tu peu finir en prison! | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 20:12 | |
| ouais, yuk a raison, mais je pense que sasa a demandé avant | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 20:13 | |
| je crois ossi, je me demande ust dou elle a lé dessin(mé c just pour savoir)
pour info, chez nous aussi!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrine17 Jury
Nombre de messages : 35 Age : 30 fer à cheval : 1 fer à cheval Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 21:52 | |
| alors, comme je vois il y a plein de question au quelle je peut répondre. Marion je la connais car c'est la fille de mon oncle, c'est à dire la fille du grand cousin de ma mère! Elle vient de temps en temps en corse. On a pas le même non, car comme ma mère avait 2 soeur, quand elles se sont mariées, elles ont changé de noms, car on prend (chez nous) Le nom du mari. Alors: Camille Taria est devenu Camille Evane Lorie Taria est devenu Lorie Eziena Julie Taria est devenu Julie Holokston
Les photos je les ais de elle, et il y en a une que moi j'ai prise, c'est la première!
Je vais en mettre d'autre si marion veut bien!
| |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 21:55 | |
| OK daccor, c just pour savoir, donc c de elle que tu connai le forum? | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Security: Marion Evane Mer 7 Nov - 22:05 | |
| Vous pouvais me dire maintenent si c'est Security??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Security: Marion Evane | |
| |
|
| |
| Security: Marion Evane | |
|