Security Developper
Nombre de messages : 36 Age : 37 fer à cheval : 1 fer à cheval Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: bien! poldi: Hey!
| Sujet: Moi, Security Mer 3 Oct - 17:51 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ma fiche
Je vais, ici vous parler un peu plus de moi!
Je m'appele Marion et j'ai 20 ans! J'habite à Paris en france, mais à cause de mon travaille pour niceboard, je vais souvent en Anglettere et en Irlande. En plus j'ai de la famille Anglaise.
J'ai une jument Selle Francais. Sa discipline favorite est le CSO. Je fais des concours avec elle. Je vous envoyerai des photos ici, que pour vous!!!!!!!!!
Revenons à Niceboard
Je travaille pour niceboard dès que j'ai terminé l'école. C'est super bien payé (6500 par mois).
Mon nom dans le forum est Security car je fais attention au forum, donc j'enlève tout les virus, je mets des blicage entit virus, je détecte lles virus. J'allerte Les Admins et les jurys si il y a des membres virus...
Voilà ma description!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des questions, c'est ici
| |
|
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Moi, Security Mer 3 Oct - 18:43 | |
| c'est vrai que tu as dit à Laura qu'il y avait un membre virus??? | |
|
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: Moi, Security Mer 3 Oct - 18:44 | |
| | |
|