| Histoire des anglo-arabes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Histoire des anglo-arabes Mer 10 Oct - 17:32 | |
| Je vais mettre l'histoire des anglos-arabes"!" | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Mer 10 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Mer 10 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Jeu 11 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Jeu 11 Oct - 18:39 | |
| et tu c pa attendr??????????? | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Jeu 11 Oct - 18:58 | |
| si mais bon voila si tu créer un truc c'est que tu sais bon je vais le mettre !!! | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| HISTOIRE
La race Anglo-Arabe est née du croisement successif de Pur Sang Arabes et de Pur Sang Anglais à la moitié du XIXe siècle. De l'Arabe, il a hérité sa beauté, son élégance, son endurance et ses qualités de cheval de selle. De l'Anglais, il a acquis sa vitesse et sa taille. Pour être enregistré au stud-book de la race, le sujet doit avoir un minimum de 25% de sang Arabe.
Ce cheval mesure au garrot entre 1,55m et 1,70m. Son poids varie entre 450 kg et 550 kg. Ses principales robes sont l'alezan, le bai, le bai brun et le gris mais toutes les couleurs sont admises.
L'Anglo-Arabe est un cheval au corps harmonieux et puissant détenant des allures souples et élégantes. Il a le regard vif et expressif, le front large et bombé et les oreilles petites et les naseaux bien ouverts. Sa tête petite, élégante et fine, possède un profil rectiligne ou camus. Son encolure longue, musclée et arquée se prolonge par un garrot saillant. Son poitrail est large, sa poitrine est profonde tandis que ses épaules sont fortes et inclinées. Son corps au type longiligne comporte un dos court, fort et soutenu et un rein de longueur moyenne.
L'arrière-main de l'Anglo-Arabe, bien développée et joliment musclée, se compose d'une croupe longue et horizontale et d'une queue attachée haut. Ses membres sont à la fois longs, fins, secs et robustes. Ce cheval est munis de jarrets bas, d' avants-bras longs, de bras musclés et de bons pieds. | |
|
| |
Mikose Modérateur
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Sam 13 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Mikose Modérateur
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Sam 13 Oct - 17:14 | |
| De rien je ne l'ai meme pas lu | |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Sam 13 Oct - 17:20 | |
| je vé mettre ce soir si g le ten !! je voulai mettre de wikipédia! | |
|
| |
Mikose Modérateur
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Sam 13 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Sam 13 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes Mar 16 Oct - 20:34 | |
| je les déja mit l'histoire donc laisse tomber ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire des anglo-arabes | |
| |
|
| |
| Histoire des anglo-arabes | |
|