Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Attention, à lire et a signé! Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Alors voilà! Je suis assez dessus, que des gens sur ce forum s'insulte! Alors voici les règlements et tout le monde doit le respecter! - Aucun gros mots etinsultes est permis sur le forum!
- Vous pouvez parler de ce que vous voulez sur le forum flood. Vous pouvez même créez de nouveaux sujets, mais je ne veux pas qu'on parle de autres choses que de chevaux en dehors de FLOOD!
- Si vous ne comprenez pas quelque choses, demandez-le dans questions, et pas n'importe où dans un sujet!
- Vous n'êtes pas obligé de tous vous aimez, mais, je vous demande de rien dire!
Merci beaucoup pour votre compréension! Votre Admin Laura | |
|
Circé cavalier d'or
Nombre de messages : 7 Age : 29 fer à cheval : 1 fer à cheval Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! Mer 13 Juin - 15:31 | |
| | |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! Mer 13 Juin - 19:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! Mer 13 Juin - 21:20 | |
| |
|
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! Mer 27 Juin - 23:03 | |
| | |
|
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! Jeu 28 Juin - 11:29 | |
| ceux qui refusent ne le respectent pas je crois | |
|
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! Ven 29 Juin - 11:23 | |
| - poldi a écrit:
- ceux qui refusent ne le respectent pas je crois
Rien compris DIT oui ou non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, à lire et a signé! | |
| |
|