| Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Lun 7 Mai - 18:14 | |
| Si vous avez un problèmes sur le forum, vous pouvez venir ici. Je vous répondrais à toutes les questions possibles(sur le forum naturellement)!
Je répondrais en mettant ex: à Redac, chère Redac...
N'hésitez pas a me demander, je ne vais pas vous dévorer | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Mer 30 Mai - 18:01 | |
| Salut, Comment sa se fai ke kan je copie l'adress d'une image pour mettre après sur avatar, il me di ke se tip de fichier est pa otoriser. Pourkoi??? Merci, ta Laulor | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Jeu 31 Mai - 17:54 | |
| Chère Laurence, Si tu ne peux pas mettre l'image comme avatar, ca veut dire que l'image a un code que le serveur ne peut pas lire! Si tu veux mettre une image comme avatar, tu dois premièrement l'enregistrer sous... et après allez sur ton profil et selectionnez ton image! Si cela ne marche pas, recontacte moi! J'espère que cela t'a aidé! | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Jeu 31 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Mar 5 Juin - 19:20 | |
| rigolo laurence encore une fois on remarke tu nécout pas en info elle nou le esplicé le dernier court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| voila laulo tu pourais m'expliquer comment mettre une photo dans un mp ? merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Sam 1 Sep - 20:28 | |
| bah exactament parreil que sur un message | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Sam 1 Sep - 23:30 | |
| hahahahah ! c'est facile pourtant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Dim 2 Sep - 15:35 | |
| bah je sais pas faire sur message et mp ! et je vous signale que c'est pas sympas de se moquer parce que moi si on se moque de ceux qui ont des questions je quite le forum ! |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Dim 2 Sep - 20:35 | |
| www.imageshack.us
tu héberge ton image et tu prend : " hotlink for forums 1 "
c'est simple XD |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Lun 3 Sep - 10:41 | |
| ouais! Mais tu peux aller aussi sur www.hiboox.com, c'est de là que j'ai toute mes images | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Lun 3 Sep - 14:11 | |
| hiboox , c'est moins bien , le mmeilleur de tous c'est imageshack |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Lun 15 Oct - 19:52 | |
| on en a rien à branler c lekel le meilleur! | |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Lun 15 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Lun 15 Oct - 20:12 | |
| Laura il faut que tu debannisse Paul! | |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Mar 16 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi Mar 16 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi | |
| |
|
| |
| Vous avez un problèmes sur le forum, demandez moi | |
|