sinon se que vous pouvez faire google au lieu de web vous allez sur image celle qui ne savait pas se sa craint hein yuki toi qui n'écoute rien en classe d'info enfin moi aussi rigolo
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
Sujet: Re: Images et Video Jeu 31 Mai - 19:31
je sai je fou la pas dans mon languages et je demande tt le tam a Anna se ki fau fair.
Mais je pigais pa pourkoi il accepte pas une adresse URL
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
aller voir ce site je pense que vous allez trouvez pas mal de truc de chaval enfin des vidéo. Il y a queque petit truc con je vous le di https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/chaval/1
Camille Invité
Sujet: Re: Images et Video Ven 8 Juin - 23:26
super^^
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
Sujet: Re: Images et Video Sam 9 Juin - 10:46
c bien
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007