| Déco de Frévrier par Katty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katty1993 Décorateur
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Déco de Frévrier par Katty Dim 2 Déc - 18:04 | |
| dsl à lolo:| de ne pas avoir fait la déco version Noël, mais je veux me rattraper OK? Pour la déco version ST-Valentin:heart: je proposa avoir une image de Moneyhorse comme Joyeuse St-valentin, mais si quelqu'un dans ce forum peut faire un bienvenue et Joyeuse St-Valentin d'animé je propose sa création et comme fond une autre créa animé de St-Valentin.... Merci de me pardonner car ces temps-ci je beaucoup de travail...Merci! Votre Kattou:chevals1: | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 2 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
katty1993 Décorateur
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 2 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 2 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Lun 3 Déc - 12:25 | |
| Dsl g pa de déco mé si jen trouve je te pace le lien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Lun 3 Déc - 20:51 | |
| j en ai je vais toute les passez ! |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Lun 3 Déc - 22:51 | |
| Katty, ce n'est pas très grave. Je suis heureuse de voir que tu es actif | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Mar 4 Déc - 12:42 | |
| BA tu cherche un truc a´vec d´ßechevo sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Jeu 14 Fév - 20:14 | |
| alor la BRAVO ! on est actuellement le 14 février 2008 je vai sur mystere et OH surprise il ya la déco habituelle !!!! tu avais dis que tu le ferais alors je suis venue 5 foi sur mystere pour trouver toujours la meme chose je suis désolé mai là pour la déco je te laisse une chance mais si ca peut etre autrement que du marron tu restes décoratrice si je trouve la déco en ton sombre tu déguerpis compris ? et t'a intéret a la changer rapidement ! parc k j'en ai marre du marrons ! |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Sam 16 Fév - 19:45 | |
| - coco14 a écrit:
- alor la BRAVO ! on est actuellement le 14 février 2008 je vai sur mystere et OH surprise il ya la déco habituelle !!!! tu avais dis que tu le ferais alors je suis venue 5 foi sur mystere pour trouver toujours la meme chose je suis désolé mai là pour la déco je te laisse une chance mais si ca peut etre autrement que du marron tu restes décoratrice si je trouve la déco en ton sombre tu déguerpis compris ? et t'a intéret a la changer rapidement ! parc k j'en ai marre du marrons !
Je trouve ca un peu dommage Katty, mais peut-être tu étais en vacances. STP regarde quand tu peux venir sur l'ordi! Kisss, laulo | |
|
| |
Mikose Modérateur
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 17 Fév - 10:43 | |
| - coco14 a écrit:
- alor la BRAVO ! on est actuellement le 14 février 2008 je vai sur mystere et OH surprise il ya la déco habituelle !!!! tu avais dis que tu le ferais alors je suis venue 5 foi sur mystere pour trouver toujours la meme chose je suis désolé mai là pour la déco je te laisse une chance mais si ca peut etre autrement que du marron tu restes décoratrice si je trouve la déco en ton sombre tu déguerpis compris ? et t'a intéret a la changer rapidement ! parc k j'en ai marre du marrons !
Eh c'est bon on est pas à l'armée ici(quoique on se pose des questions) T'en vois beaucoup des actifs et si internet ne marche pas et si elle est puni? Et si l'ordi est cassé. Du moment que le tien marche tous marchent c'est ca? et ben chuis pas d'acoord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 17 Fév - 12:52 | |
| elle est décoratice ! elle avait qu'a le dire si elle ne pouvait pas le faire ! on se serait organiser ! svp dites quand vous partez ok ou kan vous êtes punis ! et la déco a toujours pas changer ! faudrait un peu de vert ! |
|
| |
Laura Admin
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 17 Fév - 13:18 | |
| si, la déco a changé. J'ai dit que pendant 1 semaine il y aurait la déco de il y a 1 an! | |
|
| |
Mikose Modérateur
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 17 Fév - 14:57 | |
| - coco14 a écrit:
- elle est décoratice ! elle avait qu'a le dire si elle ne pouvait pas le faire ! on se serait organiser ! svp dites quand vous partez ok ou kan vous êtes punis ! et la déco a toujours pas changer ! faudrait un peu de vert !
Tu sais quand on se fait punir ou quand l'internet marche pas on le sait pas une semaine à l'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 17 Fév - 18:17 | |
| je le sais ! c'est pour ça que le dialogue à l'école existe !!! |
|
| |
Mikose Modérateur
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty Dim 17 Fév - 18:53 | |
| Tetre qu'elle en a pas et pire peut etre qu'elle peut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Frévrier par Katty | |
| |
|
| |
| Déco de Frévrier par Katty | |
|