Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Indices n°1 et Règlement Mer 28 Nov - 21:58 | |
| Comme vous le savez tous , Le concours à commencer. Dépechez vous de trouver les indices et d'écrire l'histoire. Tous et permis. Recherche sur internet, Wikipedia, piczo, google, yahoo... Le premier indices et que nous vous donnons est, là où ce trouve les indices:
1. Nouveauté 2. Journal intime de moi 3. Connexion 4. Calendrier 5. Journal
Il y a encore 2 endroits où vous pouvez les trouver. Ca serait trop facile de tout dire.
2. Il faut trouver quoi?
Nombre d’utilisateurs OUvertures du forum Nombre de membre Le premier message du forum Le premier sujet Qui c'est inscrit quand Date du record de connexions Dernier utilisateur enregistré Date du forum en jour 3. Sujet les plus actif. Le poste des membres Les nouveautés Quand est apparu le premier journal D'où vient le forum D'où venu l'idée du forum Pourquoi ce forum fu crée Qui l'ont crée? Naturellement si vous écrivez ca tout, ca gagne en point!
Ne faîtes pas une geule de 6 pied de long, la plus part des trucs vous les trouverez dans 1.endroit. Cette endroit vous le trouverez avec un indices qui dans: mon journal intime à moi! Chhhuuttt, il faut que je me taise, à plus | |
|
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: Indices n°1 et Règlement Jeu 29 Nov - 21:20 | |
| Bon j'ai déja trouvé quelque chose! | |
|