Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Mon journal, le livre Lun 26 Nov - 20:40 | |
| Mon journal!
Recto: Ce que vous êtes entrain de regarder est mon journal à moi. Oui, c'est peut-être fous de écrire un journal mais, il y en a bien qui le font, et j'en fais partie! Faut que je prévienne tous de suite, ma vie n'est pas un film d'action, mais pas non plus un documentaire sur "L'Âge de pierre"!
25 Novembre De nouveau une journée habituellement normale. Tout le monde se lève comme d'habitude, petit déjeuner comme d'habitude. C'est ennuyant d'être dans une famille qui fait tout " Comme d'habitude!" Parfois je me demande même si ma vie serait trop ennuyante pour un documentaire sur TF1. Je m'ennuies parfois dans ma vie, et ce parfois est souvent présent pendant ces dernier. Le jour que je déteste le plus est le Dimanche. Coup de bol, on est dimanche. Ah oui, je vous l’avais pas encore dit! La chance est toujours avec moi, ça rassure! Une raisons pour que je déteste le dimanche est: MAGASIN CLOSE , PROMENADE! D’accord, il y en pas une, mais plutôt plusieurs. La seule chose qui peut encore me sauver est Sabrina, mon amie!
26 Novembre Le réveil sonne, mauvais présage! Lundi n’est pas non plus mon jour préféré. Attention, faut que je me prépare pour un Lundi totalement ennuyant. 2h de math avec 1h de musique, 2h de Français et 1h de SVT. Programme super ennuyant. Pourquoi est-ce que les trucs qui sont super ennuyant dure toujours de millions d’année et les trucs bien (faire du shopping, être avec les copines) ça dure toujours 2 minutes!
27 Novembre Ca m’ennuis d’écrire que pendant toute la journée il y a rien de spéciale qui se passe
28 Novembre Journée normalement inintéressante!
29 Novembre Tien, il y a quelque chose qui se bouge. C’est un exploit! Un garçon c’est fait renvoyer du cours de Math de Mme. Lurelle. À pars ça rien de nouveau. Hier: rien de nouveau, aujourd’hui: rien de nouveau, demain: rien de nouveau! C’est ça la vie dans un documentaire!
30 Novembre Voilà c’est décidé! Si je suis réincarné je voudrais être une souris, c’est sûr. Je viens de voir un documentaire qui passais chez France2 sur la souris! Pendant toute sa vie, la souris est en action. Elle doit éviter de se faire attraper, chercher à manger. Même si ce n’est pas la vie la plus cligne, on s’ennuie pas (pas comme moi!). La seule chose qui m’enchante vraiment, c’est que c’est le week-end. Une chose qui m’enchante moins est le fait que ma petite sœur, Miss-parfaite, reçois aujourd’hui de retour son contrôle de Math. Je vais de nouveau devoir entendre: - Oh c’est un 18 sur 20. Félicitation Solenne! C’est toujours mes parents qui dises ça! Zut, la voilà! Tiens, ça commence! - Maman, papa, on a reçu de retour les contrôles de math! fait ma soeur - C’est bien, tu as eu combien? réponds mon père avec un grand sourire. - 18 sur 20, fait Solenne en esquivant un grand sourire dans ma direction! - Oh c’est un 18 sur 20. Félicitation Solenne! Dises mes parents en échos. Tien, j’avais prévenu! La vie n’est pas facile quand on a une sœur comme la mienne. Parfois (même souvent) je voudrais la tuer. On se déteste. On vient chacun dans une autre Galaxie mais on vit sous le même toit. Dommage!
Décembre Noël chez les monstres
1 Décembre Je suis un monstre, c’est définitif. Je l’ai remarqué ce matin pendant mon passage annuelle dans la salle de bain. Annuelle est faux. Faut avouer que je n’aime pas passer mes journée dans la salle de bain mais j’y vais quand même plus souvent que une fois par an! Ce matin donc, en me regardant dans le miroir j’ai remarqué que je n’avais pas les yeux à la même hauteur ainsi que mes oreilles. Pourquoi est-ce que je suis obligée d’être encore plus horribles. Pour mes yeux, je dirais 1/2 cm de différence et pour mes oreilles, je ne préfère pas mesurer. Le mois de Décembre commence bien! Je viens de remarquer que je suis un monstre, et dès que je mets mon pied hors de la salle de bain, je vois ma petite sœur qui décore la maison. Le seule petit avantage que j’ai encore est que le jour où on va annuellement acheter le sapin, Solenne n’est pas là!
2 Décembre -T’inquiète pas, me dis Sabrina, moi aussi j’ai les oreilles décalés! Si c’est la seule chose qu’elle trouve pour m’aider, il faut dire que ca marche à 50%. Les premiers 50% sont: je ne suis pas la seule a être un monstre. Les deuxièmes 50% sont: Je suis vraiment un monstre, avec Sabrina. La porte s’ouvre. La mère de Sabrina est là, devant nous et nous regarde d’un regard un peu bizarre. Sabrina est la première a dire quoi que ce soit: - Je suis un monstre! - Je m’en doutais, réponds sa mère - Vanessa aussi! réponds Sabrina effrayé - J’en étais sur! C’est la que la mère de Sabrina s’approche de la glace. - Tien!, dit Sabrina, tu as aussi les oreilles de travers! -Eh oui, personne a un visage entièrement symétrique. Qu’est-ce que vous en dirais d’une pizza monstrueuse? J’adore la mère de Sabrina. Elle est super cool! Elle nous comprend toujours, c’est comme si elle avait 20 ans! Pas comme ma mère!
4 Décembre Hier je me suis prise des vacances! En tant qu’écrivain on a le droit de prendre des vacances.
4 Décembre, un peu plus tard J’ai menti, je n’ai pas pris des vacances, mais je n’avais tout simplement rien à dire. Les écrivains ont bien le droit de chercher quelque chose à écrire. Parfois ils n’ont pas d’idée donc ils attendent. Je le sais d’un interview de J. K. Rowling qui est passé sur TF1. Elle n’ont plus elle n’a pas d’idée 24h/24h. Moi c’est tout de même pas pareille. J. K. R. n’a pas d’idée, moi la vie est tout simplement ennuyante.
4 Décembre ,1 min un peu plus tard Quand je serais morte, je voudrais que que mes amies lises mon journal!
4 Décembre, 2 min plus tard Changement de programme, je veux qu’ils soit publier dans la monde entier. Au moins tout le monde connaîtra ma vie super ennuyante. Je m’appelerais: La Fille qui meurt d’ennuies, ou plutôt: Vanessa aux pays de l’ennuies. Bof, il y a certainement un nom qui me convient. Je compte sur vous pour publiez mon livre!
| |
|