Voilà donc le nouveau concours de dessin! Il est bientôt fini alors dépêcher vous de m'envoyer vos dessins. Il suffit de faire une photo de votre image, de me l'envoyer par e-mail : adresse: loladaieff@yahoo.fr et elle sera mise sur le forum!!!!!!!!!!!!
Les jurys sont:
Merci: la fin est le 20 octobre
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 18 Oct - 16:49
juste pour dire: mon dessin je l'ai fai avec Paint sur ordi! Je vais l'imprimer et te le donner demain Laulo! C possible de printer et de le donner? On le mettra chez toi alors! Si tu veux! Une chose encore: Les gens qui se disputes à cause ds concours seront bannis pour deux jours ou une semaine. Ceci est une décision des jurys!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 18 Oct - 19:05
moi aussi je participer je le donerais a laulo comme poldi
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 18 Oct - 19:08
ba c vrai ke c plu pratik ossi!
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Alors, pardon pardon pour ce retard mais le concours va jusqu'au 6 Novembre. Comme ca vous aurez le temps de me donner les dessins Lundi! Si les dessins sont pas là Lundi, alors ca sera trop tard!
Mikose Modérateur
Nombre de messages : 893 Age : 29 fer à cheval : 2 fer à cheval Date d'inscription : 18/09/2007