Camille Invité
| Sujet: Punitions ... Sam 1 Sep - 0:55 | |
| Voici des punitions très strictes et très sévères , si quelqun s'y oppose , qu'il le dise ici ... Le language SMS n'est plus tolérer et nous vous demandons de faire votre mieux pour qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe ... Language SMS : 1 jour de bannissement Nous remarquons beaucoup de flood ces temps-ci dans le fox ...Flood : 1 jour de bannissement Les insultes ne sont pas le bienvenu ici , surtout pas si ca continue jusqu'a la guerre !! Par insulte : 1jour de bannissement Un rêglement très stricte a respecter a la lettre !! aussinon , les concéquance sont marqué et nous ne fesons pas d'exeptions !! |
|
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: Punitions ... Sam 1 Sep - 1:15 | |
| sms c'est nul sa donc si on n'écrit sa : pk sa ne vas pas ? | |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: Punitions ... Sam 1 Sep - 1:40 | |
| |
|
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Punitions ... Mar 4 Sep - 16:18 | |
| c'est asez sévere et c'est ce qu'il faut!!!!!!! | |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: Punitions ... Mar 4 Sep - 17:58 | |
| |
|
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: Punitions ... Mer 5 Sep - 17:41 | |
| de rien!!!
Je voulais demander si on pouvait parler en SMS sur la Chatbox??? | |
|
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Punitions ... Mer 5 Sep - 19:49 | |
| tu t'en fiche de sa c'est pas le forum | |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: Punitions ... Ven 7 Sep - 19:23 | |
| je préfère que non , poldi ! et alexis c'est pas toi qui décide car ca fais partie du forum !! |
|
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: Punitions ... Mer 12 Sep - 20:11 | |
| pfff lol de toute façon il y a jmais personne !!! | |
|
Camille Invité
| Sujet: Re: Punitions ... Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Normal ! ya pa beaucoup de monde !! et arete ton SMS !!!!! |
|