| diana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: diana Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| je suis un peu triste c'est aujourd'ui les 10 ans de la mort de diana ... alors voila je voulais lui rendre hommage
http://www.coeurdamour.com/lady-diana/diana1.gif |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Sam 1 Sep - 1:03 | |
| |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: poldi:
| Sujet: Re: diana Sam 1 Sep - 1:16 | |
| hahahahahahahahaha la blague c'est qui | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Sam 1 Sep - 1:39 | |
| |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
Nombre de messages : 994 Age : 29 fer à cheval : 3 fer à cheval Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: diana Sam 1 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Sam 1 Sep - 23:54 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Dim 2 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana Dim 2 Sep - 15:29 | |
| JE VOUS LA RACONTE en plusieurs étape :
1981 le mariage En présence de 2 500 invités réunis à la cathédrale Saint-Paul de Londres, l'héritier du trône de Grande-Bretagne, le prince Charles, 32 ans, épouse Lady Diana Spencer, 19 ans. L'événement est télédiffusé dans le monde entier, et l'on estime à 600 millions le nombre de téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie. Ils auront deux fils et divorceront en 1996. 1997 sa mort Diana, l'ex-épouse du prince de Galles, meurt à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, après avoir été victime d'un accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma. Son compagnon Dodi al-Fayed, riche Egyptien, a été tué sur le coup, tout comme le chauffeur, Henri Paul, qui roulait vite afin de semer des paparazzi. Seul le garde du corps de Diana Trevor Rees Jones en réchappera. deux millions de personnes suivront ses funérailles 2005 9 avril Le prince Charles s’unit à Camilla Parker-Bowles Héritier au trône du Royaume-Uni, le prince Charles épouse Camilla Parker-Bowles. Affrontant une opinion publique peu favorable, cette dernière accède ainsi au titre de duchesse de Cornouailles, et non à celui de princesse de Galles. Leur relation amoureuse fut dévoilée par les médias au lendemain de la séparation du prince et de Diana. Le mariage civil a lieu à la mairie de Windsor, suivi de la bénédiction nuptiale au château de Windsor. La reine Elisabeth II et son mari n’ont pas assisté à la cérémonie.
voila alexis j espere que tu comprends pourquoi je voulais lui rendre hommage !
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Dim 2 Sep - 20:36 | |
| Ok super !! merci coco |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 745 Age : 29 fer à cheval : 6 fer à cheval Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: kisss ma meilleure amie poldi: cool!!!!
| Sujet: Re: diana Lun 3 Sep - 10:43 | |
| Je trouve ca affreux ce qui c'est passé avec elle! Elle avait un grand coeur! | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Lun 3 Sep - 14:11 | |
| en effet, c'est affreux !! |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: diana Mar 4 Sep - 16:36 | |
| vous dites elle avait un grand coeur, quesquelle a fait de ben , desolé connait pas Diana. | |
|
| |
Camille Invité
| Sujet: Re: diana Mar 4 Sep - 18:00 | |
| moi je la connais a peine , je ne peux pas vraiment te le dire ... |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: diana Mer 5 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 16:49 | |
| c'est la vie ??? tu rigoles on l a tué parce qu elle portait un enfant arabe dans son ventre ? et c'est la vie ? |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:27 | |
| ha bah la non mais je croyait que c'était un accident !!!!! le vie est injuste !!!!!!!!! | |
|
| |
poldi Jury
Nombre de messages : 642 Age : 29 fer à cheval : 3 fers à cheval Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Camille: coco14: 2 eme admin poldi: Salu, je m'appelle poldi, g un forum et j'ador mystère!!!!!!!!
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:47 | |
| tu explique, coco? D'abord tu dis que c'est un accident de voiture puis après tu dis qu'elle a été assassinée! | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:50 | |
| non assasiné je l'ai vu sur le site | |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:51 | |
| ouais mais dans la bagnole et les gens pensaient c'etait un accident de voiture! Apres ils ont sut la verite oukoi!? | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:53 | |
| bah peut etre si il l'on vu avec des cout de balle dans la tete dsl c'est sanglant pas la c'est un accident !!!!!!!! | |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:55 | |
| ouais mais il sont peutetre dit n'importe koi pour pas effrayer les gens! | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:56 | |
| non les policier ne sont pas comme sa un meurt tkt c'est passer au journaux lol | |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Alexis Cavalier d'argent
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 17:58 | |
| c'est pas oué maos c'est obligé | |
|
| |
poldi Jury
| Sujet: Re: diana Ven 7 Sep - 18:00 | |
| surtout si c les papparazzis ont tout vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diana | |
| |
|
| |
| diana | |
|